Agnès

Bonjour Olivier et Bonjour Corinne,

En fait, il aura fallu pratiquement 1 bon mois pour pouvoir vivre et être dans le vivant autrement.

Quand je vois le changement, un grand merci. J’ai changé de ligne de temps, c’est certain.

Durant un bon mois j’étais en plein dans le tourbillon, puis petit à petit le changement se montre bien distinct.

En fait lorsqu’il m’arrive quelque chose, soit je le vis tout de suite de manière constructive, évolutive et vois le potentiel, ou bien, j’ai la même réaction que par le passé et c’est vu tout de suite et je peux recadrer, comme si c’était juste une vieille structure qui lâchait.

Oui, c’est étonnant, je suis dans l’émotion et hop je sais très souvent (comme le dit Sandra Vimont) passer dans la structure, le psychisme et je me dis, ah oui c’est vrai, se sont juste des mécanismes. Et c’est plus souple, tranquille, et ça change vraiment tout.

Je suis bcp plus en lien avec mon esprit et esprit universel. Et surtout cela a un impact grandissant sur ma mère quand je suis avec elle. C’est impressionnant. Avant de monter dans son appart, je nettoie le lieu et sur elle et c’est vraiment plein de bonheur. Nous vivons une complicité grandissante !


Avec mon compagnon cela est aussi un grand plus, une qualité relationnel et d’amour, de respect, de liberté qui se poursuit.

Et surtout je peux enfin me mettre en action, (même si je suis bloquée très fortement au niveau digestif encore maintenant) je ne me sens plus victime ou très peu dans l’émotionnel et je mets des protocoles en place et des hydrothérapies, de l’acupuncture aussi, et à coté le suis créative et ça fait un grand bien.

Très important, moi qui avait un coté autiste, et bien je renoue avec les gens depuis 5 ou 6 jours très naturellement, ça fait drôle, je ne me reconnais plus. Et j’aime mon nouveau moi.

Je sens que l’élan pour reprendre les soins, se rapproche aussi, et je sens que cela me rend heureuse.

Je suis à ma place. Je sais que je serai capable de gérer cet aspect pro quand le moment sera venu.

En fait, c’était comme si je mourrais très lentement depuis des années et que tout se rétrécissait et que soudain un virage à 360° venait d’être pris, (suite à votre soin) qui change tout.
Comme si je me réveillais ou bien de mort vivant je passais à vivante.
Je vous embrasse.